Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
François chez les Kiwis
3 mai 2007

Enjoy... Tokoroa!!!

Tokoroa est une petite ville ouvrière perdue au milieu de la NZ et doit son existence à la création (je sais pas en quelle année) l'usine de bois et papier dans laquelle je travaille. C'est quand meme une ville charmante, il ya de belles maison, peu de magasins mais il ya au moins un McDO et un KFC.

Je vis dans une maison fournie par ABB (c'est le nom de l'entreprise où je travaille et qui gère la maintenance des machines). Il ya avec moi 3 ou 4 ouvriers dans la maison, elle sert a heberger les gens qui sont de passage comme moi ou les ouvriers qui sont nouveau et qui habitent loin. Sinon, je n'ai pas internet a la maison, je suis obligé d'aller plus tot au travail pour l'utilisation personnelle d'internet. Mais bon, pour les premiers jours, je peux me permettre de surfer sur internet pendant les heures de travail car je n'ai pas encore beaucoup a faire.

Le soir, comme je l'ai dit, je n'ai pas grand chose a faire. Pour l'instant, je profite de ce temps libre pour parler un peu avec mes colocs, regarder la tele et surtout me coucher tot, car le bus qui m'amene a l'usine cette semaine (car j'aurai ma voiture ce WE) passe a 7h30 devant la maison. Et puis, faut que je finisse de prendre le rythme neo-zelandais.

Publicité
Commentaires
R
Pas internet chez toi? <br /> Mais comment fais-tu pour vivre? :p
François chez les Kiwis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité